EXEMPLE DE SYNASTRIE (compatibilité astrologique)
Synastrie Demi - Bruce
theme de synastrie AstroQuick.Fr
thèmes astrals superposés: Demi Moore (intérieur) ~ Bruce Willis (extérieur)
pour afficher les degrés et le symbolisme, survolez la carte du ciel avec le curseur de la souris.
tableau des aspects de synastrie AstroQuick Web
AstroQuick
Comparaison du thème astral de Demi avec celui de Bruce
Demi Moore
Scorpion Ascendant Poissons
di. 11/11/1962 à 14h16
Roswell, New Mexico USA - lat. 33N24 - lon. 104W31
Bruce Willis
Poissons Ascendant Vierge
ve. 18/03/1955 à 18h33
Westfalen, Allemagne - lat. 51N27 - lon. 006E47
    Une synastrie, ou comparaison de thèmes, est basée sur l'étude des positions réciproques des planètes et maisons de chaque thème astral. L'analyse comparée présente trois aspects généraux:
  - Les affinités zodiacales de chaque planète personnelle qui permettent de connaitre les ressemblances et les différences sur le plan psychologique.
  - Les positions en maisons comparées qui permettent d'appréhender dans quel champ d'expérience s'exprimeront principalement ces tendances psychologiques.
  - Les qualités des inter-aspects planétaires - harmonies ou dissonances des rapports angulaires - qui indiquent plus particulièrement les facilités ou les difficultés d'entente, c'est-à-dire ce que l'on nomme communément les "atomes crochus".
    Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est impossible pour une analyse informatisée, aussi complète soit-elle, de donner le détail de la multiplicité des résonances qui peuvent exister en fonction des spécificités de chaque thème astral. La synastrie est une étude astrologique très complexe qui nécessite de la part de l'astrologue un esprit de synthèse que ne possède pas l'outil informatique. Néanmoins, l'analyse qui suit vous fournira les éléments essentiels pour une réflexion sur vos affinités, vos complémentarités ou vos éventuelles difficultés d'entente.
    Il est important de garder à l'esprit que ces généralités ne constituent ni une sentence irrémédiable ni une bénédiction pour votre couple. Au-délà de la façon dont chaque partenaire exprime ses potentialités astrologiques, votre relation dépend avant tout de la volonté d'aimer de chacun. Seul l'amour sincère, associé à la connaissance de vos propres particularités comme de celles de votre partenaire, garantit une relation durable et épanouissante capable de vaincre tous les obstacles...
    Nous vous souhaitons bonne lecture !
Les signes solaires
L'étude des positions solaires permet de voir comment chacun de vous appréhende l'autre dans ses rapports amoureux, selon les caractéristiques de son signe.
La façon d'aimer de votre signe:
Votre planète, Pluton, vous donne beaucoup de perspicacité et de charme. Un charme envoûtant, enveloppant même, à la manière d'une cape qui permet de préserver la nécessaire intimité, de se cacher parfois afin d'éprouver un brin d'adrénaline ou d'excitation. Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre magnétisme, et bien entendu... votre science des secrets d'alcôve. Dans ce domaine, vous vous surpassez! D'un tempérament exigeant, secret, parfois manipulateur, votre science de la séduction est assez réputée. En amour, votre puissance sexuelle fait de vous une personne passionnée, qui se nourrit quelquefois de la perversité ou de la souffrance, celle du partenaire comme de la vôtre. En effet, vous préférez parfois souffrir intérieurement plutôt que céder. A un niveau plus élevé, l'amour est vécu comme un sacerdoce, avec ses obligations et ses rites, mais cet engagement loyal ne souffre aucune infidélité, aucune trahison. Sinon, c'est la vengeance qui guide votre conduite et vous fermez votre coeur. Avec la maturité, vous fuyez la passion et vous devenez plus sage, pas comme une image mais comme l'aigle qui domine la vallée... sans s'en enorgueillir.
La façon d'aimer du signe de Bruce:
Sa planète, Neptune, fait de Bruce une personne idéaliste, hypersensible mais souvent insaisissable. Ce que vous appréciez chez Bruce, c'est sa personnalité mystérieuse, sa vive imagination et son charisme (quand Bruce le veut bien!). D'un naturel sentimental épris de compassion, ce signe d'Eau aspire à élever son âme au-dessus de la condition humaine, à la manière du Soleil qui se lève au-dessus de l'océan. Mais le problème c'est qu'il est parfois capable de se noyer dans un verre d'eau!
Ses grandes qualités de coeur sont rarement appréciées car Bruce n'arrive pas toujours à les exprimer. Bruce se “blinde” alors sur le plan sentimental, en se montrant froid ou distant ou en cultivant le cynisme et le cartésianisme, vagues reflets de son goût du paradoxe. Vous lui reprochez quelquefois de fuir les vicissitudes du quotidien, de ne pas assumer ses responsabilités et de ne pas tenir ses promesses. Mais en mûrissant, Bruce apprend à faire des concessions et à garder les pieds sur terre. En développant ses qualités spirituelles, le Poisson apprend à nager avec plaisir dans le Grand Bleu et à regarder les personnes chères avec les yeux du coeur. Et cela lui va si bien...
Votre Soleil tombe dans sa maison II
Bruce vous considère parfois comme son bien le plus précieux? Tant que ce n'est pas comme sa "chose" ou son compte en banque, il n'y a pas de problèmes! Si c'est vous qui gérez les comptes du couple, cela peut indiquer que Bruce vous fait confiance et que vous pouvez compter sur son appui du point de vue matériel.
Son Soleil tombe dans votre maison I
Vous êtes parfois un vrai miroir l'un pour l'autre: Bruce a tendance à s'identifier - souvent de façon inconsciente - à votre personnalité ou à votre comportement en société. C'est pour cela qu'on vous croit parfois frère et soeur ou cousin-cousine. Si aucun de vous n'exerce de pouvoir sur l'autre, vous pouvez en jouer sans problème.
Votre Soleil est sextile à sa Lune
Il existe une réelle harmonie entre ses désirs et vos souhaits, entre sa sensibilité et votre personnalité. Ainsi, vous vous faites vibrer l'un et l'autre sans efforts et surtout sans heurts, car chacun sait que le respect mutuel entre l'homme et la femme est une base précieuse pour le couple. Si nul aspect dissonant ne vient contrarier cette tendance, vous formez un couple heureux.
Votre Soleil est carré à sa Vénus
Votre personnalité éprouve des difficultés pour s'adapter à la façon d'aimer de Bruce. Vos gestes et vos propos paraissent maladroits et vous n'appréciez pas vraiment ses câlins. En outre, vous n'avez ni les mêmes valeurs ni les mêmes goûts. Il faut donc d'autres pôles d'intérêt et d'autres aspects harmoniques à votre Soleil pour que votre couple puisse durer...
Votre Soleil est opposé à son Mars
Les initiatives de Bruce ne vous conviennent pas toujours car ses gestes vifs ou ses manières brutales vous agacent. Mais vous pouvez cependant être complémentaires, dans la mesure où vous savez unir vos efforts dans un but commun. En partageant une activité de loisirs, par exemple, où vous pouvez faire équipe.
Votre Soleil est trigone à son Jupiter
Vous savez vous épauler l'un l'autre, vous apporter réconfort et bien-être et conserver un esprit positif. De plus, l'humour occupe une place de choix dans votre relation, ce qui amène régulièrement la Providence. En effet, vous remarquerez que la chance sourit souvent à votre couple (dans la mesure où vous aidez le Ciel par un état d'esprit positif et dynamique).
Votre Soleil est conjoint à son Saturne
Bruce vous épaule sans doute socialement en vous donnant des conseils de prudence et le sens des responsabilités, mais parfois vous ressentez un peu trop son côté rigide ou restrictif. Essayez de contourner cet obstacle en cultivant le sens de l'humour. Ou prenez ses remontrances avec plus de détachement...
Votre Soleil est trigone à son Uranus
Vous appréciez l'originalité de Bruce, son génie inventif et sa capacité à se renouveler. Ensemble, vous pouvez parcourir le monde ou, tout au moins, avoir de nombreux amis. D'ailleurs, vous constaterez que votre couple se nourrit de rencontres, de fêtes, de sorties où la bonne ambiance et l'ouverture d'esprit dominent.
Votre Soleil est carré à son Pluton
Même si, au début de la relation, son magnétisme ou ses pulsions instinctives vous troublent, vous ressentez comme une emprise ou un pouvoir fascinant de sa part. Si nul autre aspect ne vient modérer cette tendance, vous risquez de vous laisser envahir (ou bouffer!), mais au positif cela vous force à être authentique.
Les Ascendants
Votre Ascendant a lui aussi des préférences amoureuses et indique la façon dont vous vivez vos rapports aux autres, et plus particulièrement vis-à-vis de votre partenaire.
Votre Ascendant est en Poissons
Dans le rapport à l'autre et la vie affective en général, vous êtes assez influençable, susceptible de fuir les responsabilités ou l'engagement. Évitez le plus possible de vous faire assister car, paradoxalement, vous aspirez à aider et épauler les autres. En amour, vous collectionnez les passions les plus romantiques ou les amours qui finissent en... queue de poisson ! Si vous souhaitez éviter les trahisons et les déceptions, sachez toujours vous maintenir dans l'objectivité et le discernement. Vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d'une personne réaliste, organisée mais ouverte aux mystères de la Vie et... à l'Amour!
Les préférences amoureuses de l'Ascendant de Bruce :
L'Ascendant de Bruce est en Vierge
Dans le rapport à l'autre et la vie affective en général, son intelligence, son sens de l'observation et la finesse de ses analyses sont des qualités que vous appréciez chez Bruce. Néanmoins, sa méticulosité peut parfois tourner à la maniaquerie, ses interrogations et ses remises en question incessantes risquent de devenir lassantes. Vous apprécierez un peu moins de reproches de sa part et surtout... de la tolérance ! Votre partenaire peut donc trouver un certain équilibre auprès d'une personne séduisante, un brin mystérieuse mais qui ne se laisse pas faire ! Vous reconnaissez-vous?
Votre Ascendant tombe dans sa maison VI
Vous exercez une certaine influence sur la façon dont Bruce gère son quotidien, de ses horaires de boulot à sa santé en général. Aussi pouvez-vous être souvent de bon conseil pour lui éviter de stresser inutilement.
L'Ascendant de Bruce tombe dans votre maison VII
Voilà une excellente position astrale pour le couple! Vous tenez naturellement compte de ses remarques et de ses conseils en ce qui concerne votre couple, et même vos éventuels associés... dans la mesure où Bruce reste dans l'objectivité, bien entendu.
Vos Ascendants sont en opposition
Malgré les apparences, vos deux caractères sont complémentaires. Vous ne partagez pas les mêmes valeurs mais vous formez un tandem qui s'équilibre le plus souvent. A chacun de trouver la juste mesure et de ne pas trop tirer la couverture à lui...
Votre Ascendant est conjoint à son Soleil
Vous avez, comme le dit si justement l'expression populaire, "de l'ascendant sur" Bruce, et plus particulièrement sur sa créativité (enfants, activités artistiques, loisirs). Ainsi, vous pouvez l'aider à faire les bons choix, à prendre les bonnes décisions en ce qui concerne sa gouverne personnelle.
Votre Ascendant est sextile à sa Lune
Votre caractère s'accorde le plus souvent avec la sensibilité de Bruce. Si nul autre aspect ne vient contrarier celui-ci, on peut dire que vous savez comment éveiller ses désirs et calmer son émotivité quand cela est nécessaire.
Votre Ascendant est trigone à son Jupiter
Votre caractère s'accorde le plus souvent avec les possibilités d'expansion de Bruce. Si nul autre aspect ne vient contrarier celui-ci, on peut dire que vous savez comment prendre de bonnes décisions ensemble, notamment auprès des organismes bancaires.
Votre Ascendant est trigone à son Saturne
Votre caractère s'accorde le plus souvent avec les possibilités d'élévation sociale de Bruce. Si nul autre aspect ne vient contrarier celui-ci, on peut dire que vous savez assumer vos responsabilités, notamment auprès des organismes administratifs ou sociaux.
Votre Ascendant est trigone à son Uranus
Votre caractère s'accorde le plus souvent avec l'originalité de Bruce. Si nul autre aspect ne vient contrarier celui-ci, vous pouvez vivre ensemble des moments exaltants, tant du point de vue créatif que dans les échanges intellectuels.
La Lune et la vie intime
La Lune est en relation avec vos émotions, votre sensibilité et votre humeur. Elle est également en rapport avec votre imagination érotique et la façon dont vous vous accordez sexuellement avec Bruce.
Votre Lune de naissance est en Taureau
Votre attirance pour les plaisirs terrestres fait de vous une nature aimable, pleine de sensualité et gourmande de la vie. Mais vous êtes assez influençable car votre nature instinctive prend parfois le dessus. Veillez à ne pas céder à la paresse ou à la possessivité, cela vous priverait des plaisirs sublimes que Vénus vous octroie. Sur le plan sexuel, vous hésitez avant de vous livrer corps et âme dans l'amour passion; mais dès que vous vous lâchez, vous vous comportez en véritable maestro des préliminaires!
La Lune et la vie intime de Bruce
Sa Lune de naissance est en Capricorne
De nature plutôt sauvage, Bruce ne se livre qu'avec parcimonie, et surtout lorsqu'une totale confiance en l'autre est acquise. En fait, Bruce soumet le plus souvent ses émotions à la raison et tâche de contrôler ses élans du coeur. Sur le plan sexuel, Bruce demeure généralement à l'abri des passions et se méfie des conséquences de l'amour aveugle. Toutefois, telle une omelette norvégienne à l'envers, son apparente froideur cache une nature des plus brûlantes et... des plus délicieuses!
Votre Lune tombe dans sa maison VIII
Vous êtes très sensible à son sex-appeal, c'est pourquoi le courant est très vite passé entre vous dès les premiers instants. Son regard plein de mystères et de malice vous séduit souvent et vous craquez. De plus, vous savez répondre à ses grandes interrogations sur la nature de l'existence.
Sa Lune tombe dans votre maison XI
Grâce à sa sensibilité et à sa vive imagination, Bruce stimule les vôtres et vous en profitez pour élaborer de vastes projets. De plus, la plupart de vos amis apprécient sa bonne humeur (lorsque Bruce l'est, bien entendu!).
Vos Lunes sont en trigone
Vous avez beaucoup de facilité à vivre ensemble au quotidien car chacun amène une bonne ambiance au foyer. Et si l'un est "de mauvais poil", l'autre dédramatise facilement ou n'entre pas dans le jeu, ce qui désamorce le conflit. De plus, vous ressentez et comprenez aisément ses émotions, ce qui vous permet de tempérer les moments de tension.
Votre Lune est en carré à sa Vénus
Votre sensibilité ne s'adapte pas vraiment avec sa façon d'aimer. Bruce n'apprécie pas toujours votre charme, et vos désirs sont souvent contrariés, surtout sur le plan sexuel. Si nul autre aspect ne vient modérer cette tendance, vous risquez de connaître la frustration...
Votre Lune est conjointe à son Mars
Au début de la relation, Bruce éprouve beaucoup de désirs pour vous, même si vous trouvez ses gestes un peu brusques. Bref, c'est la période de la passion. Mais vous remarquez assez vite que ses gestes vous heurtent, ce qui vous tape parfois sur les nerfs. Evitez les confrontations et surtout les disputes!
Votre Lune est sextile à son Jupiter
La bonne humeur règne généralement dans votre couple. Vous trouvez la vie au quotidien agréable en sa compagnie car vous savez que vous pouvez compter sur sa générosité et sa largesse de coeur. Votre union est féconde dans beaucoup de domaines. L'humour et le rire sont vos meilleurs alliés.
Votre Lune est en opposition à son Saturne
Même si Bruce fait tout pour vous éviter de faire des erreurs ou pour vous sécuriser, vous ressentez un peu trop sa rigueur, ses tendances au jugement ou sa tristesse. Mais vous avez souvent besoin de sa présence équilibrante et de son sérieux en matière administrative ou légale.
Votre Lune est sextile à son Uranus
Votre sensibilité s'accorde bien avec son caractère, qui se veut libéral, non conformiste et assez original. Ensemble, vous rêvez d'évasions, de surprises et de nouveautés à partager avec vos amis. N'hésitez pas à passer du rêve à la réalité en voyageant le plus possible ou en vous entourant d'amis.
Votre Lune est en carré à son Pluton
Bruce sait y faire pour vous influencer, notamment sur le plan sexuel, tout au moins au début de la relation. Mais ensuite cela vous dérange car vous avez l'impression que cela va trop loin. Pour parvenir à une relation saine, vous devez veiller à ne pas tomber sous sa domination...
VÉNUS et les sentiments
L'étude de Vénus, planète de l'amour et de l'union, est essentielle pour appréhender la cohésion de votre relation. Vénus est en rapport avec l'expression de vos sentiments, vos goûts et vos attentes sur le plan affectif.
Votre Vénus de naissance étant située en Scorpion, vos attractions sont passionnées, impérieuses, immédiates. Vous dégagez naturellement un magnétisme qui attire irrésistiblement. Votre regard mystérieux et troublant, vos rires complices et moqueurs, vos gestes équivoques font de vous une personne experte en séduction. Généralement, vous vous jetez contre toute attente dans l'amour passion aux brûlantes ardeurs, vivez des moments inoubliables avec ferveur, mais reculez dès que vous sentez l'autre s'éprendre de vous. Mais vous savez que l'on peut passer rapidement de l'amour à la haine : discussions orageuses, scènes dramatiques, passion morbide ou perversité, qui mènent inévitablement à la jalousie, que vous fuyez d'ailleurs avec raison. En fait, vous êtes d'une constance émotionnelle remarquable, mais vous ne sauriez vivre sans passion. D'ailleurs, quoi de plus stimulant qu'une dispute ou une rupture? Vous savez tellement y faire pour reconquérir l’être aimé...
Ce que Bruce apprécie en vous, c'est votre magnétisme sexuel et l'intensité de vos sentiments. Votre principale qualité est la faculté que vous avez de pouvoir remettre en question vos sentiments, afin de rester toujours authentique.
Comment Bruce vit sa façon d'aimer:
La Vénus de Bruce étant située en Verseau, elle recherche l'amour libre et sincère. De nature indépendante, aimant la franchise et la liberté, cette Vénus fuit la passion et toutes les situations extrémistes de l'amour : la jalousie, l'idéalisme, la perversité tout autant que le romantisme à l'eau de rose. Pour Bruce, une amitié amoureuse fondée sur la communion d'idées et les échanges intellectuels est plus épanouissante qu'une relation fusionnelle, même si les sentiments sont forts et les désirs assouvis. Comme son âme est portée à s'élever pour chercher une paix, une sérénité distante du terrestre, cette Vénus a besoin d'air dans sa relation à l'autre. De ce fait, Bruce apprécie la distance ou les éloignements, qui lui permettent de penser aussi à ses proches, et de vous retrouver ensuite avec plus de ferveur. Malgré le peu de passion qui l'anime, ses sentiments sont très sincères, avec un côté bon enfant très attachant.
Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner, c'est de lui laisser vivre sa vie et de ne pas céder à la jalousie. Ce que cette Vénus apprécie chez vous c'est votre humour, votre indépendance et votre capacité à renouveler ses désirs. Vous reconnaissez-vous?
Votre Vénus tombe dans sa maison III
Vous vous êtes sans doute rencontrés grâce à des amis communs ou par l'intermédiaire de votre soeur (ou de votre fille). En tous cas, vous savez être à l'écoute de ses goûts et de ses préférences, avec une grande richesse dans les échanges.
Sa Vénus tombe dans votre maison XII
Vous êtes très sensible à son charme et à la puissance de ses sentiments, surtout dans ces moments d'intimité où vous aimez tous deux vous lover, ces moments où vos âmes vibrent à l'unisson...
Vos Vénus sont en carré
Votre façon d'aimer est très différente de la sienne et vous ne partagez pas du tout les mêmes valeurs. En outre, vous n'éprouvez pas les mêmes sentiments, car son manque d'attention ou de tendresse vous contrarie souvent. Si d'autres aspects minimisent cette tendance, vous pouvez vaincre cet obstacle mais il faut privilégier l'amour du coeur et que chacun fasse des efforts. Ou alors, vous êtes passés ensemble à une façon d'aimer plus spirituelle...
Votre Vénus est trigone à son Soleil
Sensible à votre charme et à votre sex-appeal, Bruce s'accorde aisément à votre façon d'aimer. Vos goûts esthétiques et vos préférences artistiques ne sont pas forcément les mêmes mais cela ne pose aucun problème. Si nul aspect dissonant ne vient troubler votre entente, vous formez un couple heureux.
Votre Vénus est sextile à sa Lune
Sa sensibilité s'accorde généralement à votre façon d'aimer. C'est pourquoi vous appréciez son charme, ses goûts, et vos désirs trouvent le plus souvent un écho favorable à l'expression de sa libido. Votre nature sentimentale émeut Bruce et émoustille ses désirs.
Votre Vénus est en opposition à son Mars
Sa façon de vous conquérir ressemble souvent à de la provocation, ce qui vous énerve parfois. Toutefois, vous pouvez y trouver une certaine complémentarité, à partir du moment où vous arrivez à modérer ses ardeurs. Parlez des vertus de la patience et Bruce saura vous combler.
Votre Vénus est trigone à son Jupiter
Votre façon d'aimer est en phase avec sa générosité et son enthousiasme naturel. Bruce partage vos goûts pour la bonne chère et les plaisirs terrestres. Si nul aspect négatif ne vient ternir cette tendance, l'entente est aisée, avec de joyeux moments en perspective.
Votre Vénus est conjointe à son Saturne
Votre façon d'aimer éprouve le besoin de se sécuriser, de se reposer sur l'autorité ou le côté protecteur de Bruce. Mais vous souhaiteriez parfois un peu plus de chaleur et de tendresse de sa part. Sachez l'apprécier sans qu'elle transparaisse forcément: dans son regard, parfois...
Votre Vénus est trigone à son Uranus
Votre manière d'aimer est en phase avec le caractère original et aventurier de Bruce. L'entente est aisée et votre couple aspire à une vie pleine de surprises, de voyages et de rebondissements. Une vie faite de rencontres enrichissantes, de projets audacieux et de... Joie de vivre!
Votre Vénus est en carré à son Pluton
Votre manière d'aimer n'est pas en phase avec le côté manipulateur de Bruce, sa façon de profiter de votre gentillesse ou de vos acquis. Voyez si un autre aspect harmonique à votre Vénus peut modérer cette tendance car vous risquez de vous laisser "bouffer". Restez lucide, et ferme surtout!
Sa Vénus est conjointe à votre Saturne
Bruce ressent une certaine froideur de votre part, un esprit dominateur ou une tendance aux remontrances. Pour parvenir à une certaine harmonie, acceptez d'ouvrir un peu plus votre coeur et soyez un peu moins pingre...
Sa Vénus est en carré à votre Neptune
Bruce trouve que vous manquez trop souvent de réalisme et de discernement dans le domaine sentimental, que vous avez tendance à l'embrouiller ou à lui mentir. Voyez si des aspects harmoniques de vos planètes à sa Vénus minimisent cette tendance.
Mercure et l'Amitié
En couple, l'amitié est également importante. Mercure est en rapport avec vos facultés d'expression et votre façon de communiquer avec Bruce. L'étude de cette planète permet ainsi d'évaluer votre degré d'entente et de complicité sur le plan amical.
Votre Mercure de naissance est en Scorpion
Votre perspicacité, votre sens de l'argumentation, du mot ou de la phrase qui fait mouche peuvent faire de vous le plus implacable des juges, des avocats ou des inspecteurs de police !. Votre esprit astucieux, intuitif et plein de ressources trouve toujours une vérité à dire lorsque vous désirez convaincre, ou une échappatoire dès que la situation s'envenime. Parfois sceptique ou cynique, vos sarcasmes et vos critiques acerbes mettent parfois mal à l'aise Bruce. Mais on apprécie votre audace et vos subtiles réparties. Chez vous le sens de l'amitié est lié à la complicité et à l'esprit de découverte.
Le Mercure de Bruce
Son Mercure de naissance est en Poissons
Bruce possède une puissante imagination et des facultés psychiques à développer. Son esprit est subtil, souple, capable de l'esprit d'analogie et de synthèse, ce qui l'oriente très jeune vers la réflexion philosophique, la littérature ou encore l'ésotérisme. Chez Bruce le sens de l'amitié est essentiel, mais son intellect peut paraître quelque peu trompeur ou utopique. Une certaine tendance aux illusions et à la superstition peut également faire dériver son mental vers l'abstraction ou les croyances naïves, aussi vous gagnez à avoir les pieds sur terre !.
Votre Mercure tombe dans sa maison II
Vous saisissez très bien la façon dont Bruce gère ses comptes, ou les biens de votre couple. En ce sens, Bruce vous fait le plus souvent confiance, ce qui rend plus aisée la vie matérielle.
Son Mercure tombe dans votre maison XII
Vous appréciez l'intimité de votre relation, vous retrouver dans le calme afin de parler de sujets qui vous tiennent à coeur. Mais Bruce doit veiller à ne pas dévoiler vos secrets car vous pourriez lui en vouloir.
Votre Mercure est en carré à sa Vénus
Votre façon de communiquer irrite souvent Bruce, qui trouve que vous ne comprenez pas toujours sa façon d'aimer. Bruce trouve votre esprit trop compliqué ou trop nerveux. Aussi, évitez toute discussion trop épineuse et ne mélangez pas vos domaines de prédilection.
Votre Mercure est opposé à son Mars
Bruce s'oppose parfois à vous car vos idées ne lui conviennent guère. Pourtant vous êtes parfois de bon conseil en ce qui concerne ses activités car vous pouvez être complémentaires. Ainsi, vous pouvez l'aider à modérer ses élans en lui donnant à entendre un autre son de cloche. Vous n'avez pas le même rythme, c'est tout!
Votre Mercure est conjoint à son Saturne
Le savoir ou les connaissances de Bruce vous stimulent intellectuellement. De ce fait, Bruce peut vous épauler efficacement dans vos démarches, qu'elles soient sociales ou administratives. Mais évitez d'être trop dogmatique.
Son Mercure est conjoint à votre Jupiter
Bruce est intellectuellement stimulé par votre enthousiasme naturel. De ce fait, vous pouvez épauler efficacement Bruce (même pécuniairement) dans ses démarches, qu'elles soient commerciales ou médiatiques.
Son Mercure est en opposition à votre Uranus
Bruce trouve que votre tendance à la dispersion, ou à changer d'avis pour un rien, altère parfois la qualité de vos échanges. A vous de tenir compte de son avis et de penser en termes de complémentarité.
MARS et le désir
Symbole de virilité et d'action, la planète Mars est liée à l'expression du désir et la volonté de conquête. Pour les femmes, elle représente l'homme en tant qu'amant et pour les hommes la manifestation du désir sexuel.
L'expression de votre désir
Votre Mars de naissance est en Lion
Vous avez tendance à vous imposer en tant que leader, montrer ce que vous savez faire, mettre en valeur vos dons et qualités. Parfois, vous avez besoin de vivre des aventures pleines d'audace. N'abusez pas trop de votre force, elle n'est pas constante.
Sur le plan sexuel, le désir chez vous est souvent imprévisible: vous aimez les situations cocasses, les étreintes fougueuses dans un cadre où vous pouvez vous mettre en valeur. Bref, Bruce doit avant tout céder à VOS désirs.
L'expression du désir de Bruce:
Son Mars de naissance est en Taureau
Bruce démarre lentement mais fait preuve de constance et de continuité dans l'effort. Ses colères peuvent être terribles, mais il en faut beaucoup pour que Bruce sorte de ses gonds.
Sur le plan sexuel, son désir est souvent lié à l'aspect sensuel de l'amour. Bruce a besoin d'une personne qui sache câliner avec volupté. D’une nature un peu lente à s’éveiller, Bruce est ensuite infatigable !
Votre Mars tombe dans sa maison XI
Votre dynamisme peut inciter Bruce à former de nouveaux projets, ou à s'entourer d'amis qui mettent en valeur ses capacités d'innovation.
Son Mars tombe dans votre maison II
Bruce essaye de favoriser vos initiatives financières en vous donnant de bonnes idées d'action pour développer votre indépendance matérielle.
Vos Mars sont en carré
Vous n'avez ni la même façon d'agir, ni celle de prendre des décisions, ni la même façon de travailler, aussi évitez de mélanger vie affective et vie professionnelle. Si d'autres aspects modèrent cette tendance, vous pouvez vaincre cet obstacle mais il faut privilégier la tolérance, que chacun reste à sa place et le tout... sans agressivité!
Votre Mars est en opposition à sa Vénus
Les pôles féminin et masculin de votre couple ont tendance à s'opposer, mais ils sont le plus souvent complémentaires. Ainsi, quand vous prenez des décisions, vous tenez souvent compte des goûts de Bruce, ce qui satisfait son côté sentimental.
Votre Mars est en carré à son Saturne
Vous trouvez que Bruce manque trop souvent de souplesse, et sa tendance à juger ou à dramatiser vous exaspère. Voyez si des aspects harmoniques des planètes de Bruce à votre Mars modérent cette tendance.
Votre Mars est en conjonction à son Pluton
Vous avez parfois l'impression désagréable que Bruce exerce un pouvoir sur vous, surtout sur le plan professionnel. Demandez-lui de veiller à ne pas briser vos élans ou à contrarier vos désirs trop souvent.
Son Mars est en opposition à votre Neptune
Bruce trouve que parfois vous manquez de réalisme, que vous voulez l'embrouiller ou lui imposer votre façon d'agir. A vous de tenir compte de son avis et de rassurer Bruce en privilégiant la clarté.
Son Mars est en trigone à votre Pluton
Les initiatives de Bruce s'accommodent généralement de votre puissant magnétisme ou de votre pouvoir d'introspection. Ce qui favorise les remises en question positives, surtout dans le domaine professionnel.

Thème astral de Demi Moore
di. 11/11/1962 à 14h16
Roswell, New Mexico USA
latitude 33N24, longitude 104W31
Demi Moore
Scorpion Ascendant Poissons
carte du ciel de Demi Moore tableau des aspects AstroQuick Web
Thème astral de Bruce Willis
ve. 18/03/1955 à 18h33
Westfalen, Allemagne
latitude 51N27, longitude 006E47
Bruce Willis
Poissons Ascendant Vierge
carte du ciel de Bruce Willis tableau des aspects AstroQuick Web
Tableau des interaspects planétaires entre le thème de Demi avec celui de Bruce
21 36 52 145 152
52 128 102 21
128 51 77 159
44 136 69 110 111 107 13 76
54 101 23
42 137 155 164 25 21 73
156 24 43 17 71 137 102 141 *125 *172
129 52 16 25 98 164 75 168 98 161
22 158 135 161 111 45 76 41 53 *10
47 134 67 108 110 16 79
15 165 128 169 154 52 69 48 46 17
pour afficher les informations, survolez le tableau avec le curseur de la souris.
premier theme second theme
Demi Moore
Scorpion Ascendant Poissons
di. 11/11/1962 à 14h16
Roswell, New Mexico USA - lat. 33N24 - lon. 104W31
Bruce Willis
Poissons Ascendant Vierge
ve. 18/03/1955 à 18h33
Westfalen, Allemagne - lat. 51N27 - lon. 006E47
    Nous voilà parvenus au terme de cette comparaison de thèmes.

    Vous pouvez consulter la comparaison du thème de Bruce avec Demi en cliquant ici.

Nous espérons que cette analyse vous donnera matière à réflexion et vous permettra de mieux connaître les multiples facettes de votre relation.
Afin de ne pas surcharger cette étude et d'aller à l'essentiel, nous avons volontairement laissé de côté les aspects secondaires de cette synastrie (Noeuds lunaires en rapport avec les relations dites karmiques, Lunes noires en rapport avec la sexualité et ses complexes). Si vous souhaitez approfondir l'analyse de vos thèmes et de votre synastrie, nous vous conseillons de consulter un astrologue professionnel.




Les textes de cette analyse ont été rédigés par l'astrologue , auteur de plusieurs livres, dont: "Maîtrisez votre avenir en positivant vos transits", "Astrologie karmique : principes de base et pratique" (Ed. De Vecchi) et "Les trois dimensions de votre thème astral" (Ed. Du Rocher). Consultations sur rendez-vous et par téléphone.
    La conception de cette analyse a été réalisée par l'astrologue , créateur des logiciels AstroQuick.
Tous droits réservés © AstroQuick 1993-2017
Toute reproduction même partielle interdite sans autorisation.
AstroQuick - 10 Parc Club du Millénaire - 1025 avenue Henri Becquerel - F 34000 Montpellier
http://www.astroquick.fr
AstroQuick Etudes astrologiques


haut de page